Nouvelle certification pour la Coopérative Migros Zurich : engagement exemplaire envers ses collaboratrices et collaborateurs

Lors de l’évaluation pour renouveler le label UND, la Coopérative Migros Zurich (CMZ) a une nouvelle fois su convaincre par son engagement social et culturel exemplaire à tous les niveaux du personnel. Elle prévoit par exemple de mettre en place une formation complète sur les salaires, axée sur les employé-e-s, ce qui témoigne clairement de son souci d'équité et de transparence. La CMZ applique également les normes les plus strictes en matière d'environnement de travail.

Les collaboratrices et collaborateurs bénéficient d'excellentes infrastructures qui vont bien au-delà du quotidien professionnel, notamment des programmes de remise en forme et de santé, des offres de loisirs proposées par l'École-club et un choix gastronomique varié pour les repas de travail. Une plateforme au sein de l'univers Migros offre en outre des possibilités ciblées de mise en réseau et de promotion des femmes.

La CMZ offre à ses collaboratrices et collaborateurs une grande liberté dans l’organisation du travail, des taux d’occupation flexibles, des possibilités attrayantes de formation continue ainsi que des contributions financières. L’entreprise apporte également son soutien dans les situations difficiles, par exemple lorsque des proches doivent être pris en charge.

Le bien-être des employé-e-s a toujours été une priorité pour la CMZ. Mais l’entreprise ne s’arrête pas là : elle s’engage sans relâche à améliorer l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, avec pour objectif constant de créer des conditions encore plus favorables et d’ouvrir de nouvelles perspectives.

Félicitations à la CMZ pour cette belle réussite ! Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration et adressons nos compliments à toute l’équipe pour cette nouvelle distinction avec le label UND.

Diese Seite verwendet Cookies. Wenn Sie auf Akzeptieren klicken oder die Webseite weiter nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu.