La commune de Mönchaltorf à nouveau certifiée : Une enquête auprès des collaboratrices et collaborateurs confirme l'attractivité et révèle de nouveaux potentiels

La commune de Mönchaltorf est à nouveau certifiée par le "Label UND". Ce label confirme l'engagement de la commune dans les domaines de la conciliation entre vie professionnelle et vie privée ainsi que de l'égalité entre les femmes et les hommes.

image.alt

En printemps 2024, le Bureau UND a mené une enquête approfondie auprès des collaboratrices et collaborateurs dans le cadre de la recertification. Les résultats, qui ont depuis été évalués et soumis aux cadres, présentent une image fondamentalement positive : les employé-e-s apprécient le soutien de l'organisation et des cadres, en ce qui concerne la conciliation. Le haut niveau de satisfaction à l'égard de l'emploi souligne l'attractivité de la commune de Mönchaltorf en tant qu'employeur.

Malgré tout, des domaines présentant un potentiel d'amélioration ont été identifiés. Au cours des prochains mois, les cadres évalueront avec les équipes les mesures à prendre pour exploiter ces potentiels. Selon le thème, le conseil municipal décide des propositions afin que les mesures décidées puissent être mises en œuvre par la suite.

Avec cette nouvelle distinction et les développements prévus, la commune de Mönchaltorf reste fidèle à son rôle de pionnière en matière de conciliation et d'égalité et continue à s'engager activement pour optimiser en permanence les conditions dans ce domaine.

Diese Seite verwendet Cookies. Wenn Sie auf Akzeptieren klicken oder die Webseite weiter nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu.