Helsana est à nouveau certifiée – la santé de ses collaboratrices et collaborateurs reste une priorité !

Une fois de plus, Helsana prouve son engagement constant et sans faille en faveur du bien-être de ses employé-e-s. Avec la recertification réussie du label UND, Helsana souligne ses efforts continus pour créer un environnement de travail favorisant activement la conciliation entre vie professionnelle et vie privée – un objectif qu'elle poursuit depuis longtemps et qui est réaffirmé par cette recertification.

image.alt
De g. à d. : Birgit Lauber (Directrice du Bureau UND) ainsi que Monika Lanz (Directrice adjointe Health & Diversity Management), Sandro Mannino (membre de la Direction/Responsable Client et Marché) et Maja Njagojevic (Corporate & Public Relations Manager) du Groupe Helsana.

Outre le label UND, Helsana a reçu de nombreuses autres récompenses qui témoignent de l'engagement profondément ancré de l'entreprise en faveur d'une culture du travail saine. Les mesures actuelles visent à créer un environnement qui favorise non seulement la santé physique, mais aussi et surtout la santé psychologique, à tous les niveaux, avec un succès manifeste.

L'atelier de direction organisé en octobre dernier dans le cadre de la recertification avec le label UND a constitué un moment fort. Les enseignements qui en ont été tirés ont été directement intégrés dans les développements stratégiques et appliqués à des initiatives existantes – un exemple de développement continu et orienté vers l'avenir.

Nous félicitons chaleureusement toute l'équipe d'Helsana pour cette nouvelle distinction et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses efforts pour concilier au mieux vie professionnelle et vie privée. C'est un plaisir pour nous de pouvoir continuer à accompagner l'un des plus grands assureurs maladie de Suisse dans cette voie efficace.

Diese Seite verwendet Cookies. Wenn Sie auf Akzeptieren klicken oder die Webseite weiter nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu.