UND-AUDIT & UND-AUDIT PLUS

Dans le cadre d’un UND-Audit, nous analysons et évaluons les conditions-cadres de votre entreprise suivant notre catalogue de critères (68 critères et 9 champs d’action définis par UND). Nous nous rendons deux fois sur place, puis nous vous présentons l’état des lieux de votre entreprise sous l’angle des conditions de travail favorables à la famille. Vous obtenez un rapport circonstancié. À l’aide de nos recommandations, vous pouvez alors vous atteler à la mise en œuvre des mesures proposées.
Dans le cadre d’un UND-Audit Plus, nous analysons les conditions-cadre de votre entreprise, mais aussi votre culture de management et d’entreprise. En outre, nous menons des entretiens avec vos cadres et vos collaborateurs. En fonction de la taille de votre entreprise, nous nous rendons plusieurs fois sur place avant de vous remettre un rapport sur la conciliation entre vie de famille et vie professionnelle. Dans le même temps, nous vous suggérons un certain nombre d’objectifs et de mesures. Enfin, nous vous indiquons si vous êtes prêt pour le processus de labellisation.
Vous définissez vous-même la durée de la mission. En règle générale, le processus nécessite de 4 à 6 mois.
Vous êtes intéressé(e) ? Nous serons ravis de vous fournir des informations complémentaires et de vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à nous contacter.