L'organe responsable

Le Bureau UND bénéficie du soutien de l’Association «Equilibre entre famille et emploi pour les hommes et les femmes», dont la fondation remonte à 1996. L’association a pour but de promouvoir la conciliation entre responsabilités familiales et responsabilités professionnelles (Statuts, pdf). Elle s’adresse aux entreprises et aux administrations, aux particuliers, aux institutions de formation, aux institutions politiques et au public de manière générale.

L’association compte parmi ses membres des particuliers et les représentants et représentantes de nombreuses institutions des domaines de l’économie, de la famille, de l’égalité, de la formation et du conseil, de l’église et de la politique.

Comité

Le comité pose les principaux jalons en termes de contenus et de structures. Il assure la planification stratégique et le développement de visions d’avenir. Le comité agit sur la mise en forme du Bureau UND et ses orientations matérielles et stratégiques. Membres: Sandra Zurbuchen et Stephan Berger (Co-président(e)), Irène Wyss (caissière), Karin Dangel, Charles Suter.